Rechercher

Lieu

Nouvelle résidence à Marcq Clémenceau

Proximité Croisé Laroche !

Stock disponible :
0 lot
Date de livraison :
2021-1T
Fiscalité :
Pinel Zone A, Residence principale, PTZ+
Contactez-nous





Présentation

MARCQ-EN-BAROEUL, UN ART DE VIVRE

Point de convergence des grands axes de la métropole lilloise, Marcq-en-Baroeul étonne par la diversité de ses animations de qualité, de ses loisirs sportifs et culturels. Les crèches, garderies et équipements scolaires répondent à toutes les attentes quel que soit l’âge des enfants. Généreuse, Marcq-en-Baroeul vous donne les clés pour un cadre de vie à la hauteur de sa devise : “un art de vivre”.

Appelée au cours des siècles “le jardin de Lille”, Marcq-en-Baroeul cultive les contrastes entre tradition et modernité, élégance et convivialité. Douceur de vivre et dynamisme économique font ici bon ménage. Profitant d’un environnement d’exception, un tiers est classé en zone naturelle, la ville a su préserver son patrimoine et se développer en s’inscrivant parfaitement dans l’air du temps.

Le quartier Croisé-Laroche / Rouges Barres allie le caractère de l’urbanisme au charme d’une commune située en plein coeur de la métropole. Dynamique, le quartier, desservi par de nombreuses lignes de transport en commun, est, chaque mois, le théâtre de diverses activités : marchés, braderies, fêtes, bibliobus, carnaval... Les activités ne manquent pas pour les quelques 7470 habitants du quartier.

À quelques minutes du centre de Lille, le quartier Croisé-Laroche / Rouges Barres offre de nombreux commerces et établissements scolaires. On y compte notamment la clinique du Croisé, des lieux culturels comme le Théâtre de la Rianderie, ou encore de nombreuses infrastructures sportives, allant du golf à la boxe, en passant par la danse ou le tennis.

LE MOT DE L'ARCHITECTE

"Sans rien concéder au confort intérieur et à la performance du bâti, nous avons imaginé un bâtiment contemporain jouant avec une palette de matériaux nobles aux teintes naturelles. De larges loggias et balcons finement découpés, habillés de verre ou de métal, rythment les façades claires animées par de larges ouvertures. Noblesse des matériaux, rythme des façades, lumière et  transparence caractérisent ce projet." - Thomas LOIEZ, Architecte DESL

Appartements de standing à Marcq éligibles PTZ et Pinel Zone A*

*L'attention des acquéreurs est attirée sur les risques afférents à tout investissement locatif et notamment sur le non-respect des engagements de location et des éventuels décalages dans le calendrier de livraison qui peuvent entraîner la perte du bénéfice des incitations fiscales telles que prévues à l'article 199 novovicies du CGI.


Prestations

- Façades briques et aluminium

- Résidence close et sécurisée

- Ouvrants oscillobattants

- Jardin paysager

- Parquet stratifié en salles sèches

- Carrelage dans pièces humides

- Volets électriques dans toutes les pièces

- RT2012

Disponibilités

ATOUTS DE LA RÉSIDENCE

- Top emplacement !

- Petite copropriété

- Prestations de standing